25.8.20
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. Learn more

PADI Assistant Instructor

Robert Fernandez

Les PADI Assistant Instructors et PADI Open Water Scuba Instructors sont parmi les professionnels de la plongée les plus recherchés dans le monde, car ils ont suivi le programme qui définit la norme en matière de formation des professionnels de la plongée. Le PADI Instructor Development Course (IDC) est composé de deux parties - le cours d'Assistant Instructor et le programme d'Open Water Scuba Instructor. La réussite du cours d'Assistant Instructor permet d'obtenir la qualification PADI Assistant Instructor. Vérifier le statut des qualifications d'un membre PADI ici: https://bit.ly/PADIProChek. Les membres PADI doivent être renouvelés et autorisés à dispenser des cours et programmes PADI.

Skills / Knowledge

  • Diriger tous les cours de plongée de base PADI
  • Organiser et présenter des informations
  • Diriger des sessions de développement des compétences
  • Contrôler les plongées en milieu naturel
  • Les Standards et Procédures PADI, ainsi que des ateliers dans l'eau pour les cours que vous pouvez enseigner
  • Apprentissage, enseignement et le Système PADI
  • Gestion des risques et sécurité du plongeur
  • Le commerce de la plongée et votre rôle comme instructeur
  • Marketing de la plongée et Conseils pour améliorer les ventes

Issued on

April 19, 2015

Expires on

Does not expire

Earning Criteria

Required

knowledge
- Formation Emergency First Response Primary & Secondary Care (RCP et premiers secours) au cours des 24 derniers mois. - Les candidats doivent également être Emergency First Response Instructor, mais cette qualification peut être obtenue au cours de la formation d'instructeur de plongée.
experience
- Au moins 60 plongées enregistrées et 100 plongées pour participer à un IE.
other
- L'Instructor Examination (IE) est un programme d'évaluation de deux jours qui teste les capacités d'enseignement du candidat instructeur de plongée, ses connaissances théoriques, son niveau de compétence en plongée, sa compréhension du système PADI, son attitude et son professionnalisme. - Les candidats doivent remettre un certificat médical signé par un médecin au cours des 12 derniers mois.